Fournir d'excellents résultats de projet
Fournir d'excellents résultats de projet
Définir ce que le client veut et ce que doivent être les résultats finaux du projet est une tâche délicate mais importante pour la réussite du projet.
Se concentrer sur la livraison
de valeur
Le contenu et les activités de ce cours sont conçus pour aider les participants à vivre un parcours complet, depuis l’identification de ce que les clients appellent la « valeur » jusqu’à sa création efficace et la capture de tous les commentaires nécessaires pour s’améliorer.
Pour Agile, mais aussi pour la gestion de projet prédictive
Nous analyserons en profondeur comment les méthodes mettent l’accent sur la collaboration, l’identification des avantages et la fourniture constante de tranches de fonctionnalités précieuses. Ceci est destiné à servir de recette pour offrir de la valeur et ravir les clients. Le contenu, les exercices et les études de cas s’en chargent.
Avantages
Se concentrer sur la création de valeur dans différents types de projets
Permet aux chefs de projet et aux équipes de se concentrer sur la livraison
Pratique et orienté solutions
Très interactif et aligné sur la culture de l'entreprise
Livraison
Langues
Anglais
Allemand
Français
autres langues sur demande
Mode de livraison
- Cours de formation en entreprise – comprenant une variété d’approches d’apprentissage (auto-apprentissage, formation dirigée par un instructeur, coaching, etc.) – personnalisation et intégration de pratiques spécifiques à l’entreprise possibles
- En classe ou virtuel
- Livraison à l’échelle mondiale possible
Durée
2 ou 3 jours
Public
Chefs de projet, Chefs de produit, Business Analysts.
Prérequis
- Connaissance de base de la gestion de projet prédictive, itérative et adaptative
Objectifs d'apprentissage
A la fin de la formation, les participants :
Apprenez à renforcer la confiance des clients
Faites la différence entre les avantages et les fonctionnalités, et comprenez comment fonctionne le « gaspillage »
Offrir des produits à grande valeur ajoutée et ravir les clients
Méthodologie
Contrairement à la plupart des autres cours de préparation, ce cours est entièrement conforme aux exigences du PMI® et nos formateurs fourniront une approche logique et cohérente et se référeront constamment à des exemples pratiques. Cela facilite la compréhension et l’application dans votre travail quotidien.
Contenu
Le cours couvre les sujets suivants:
- Aperçu rapide des différentes méthodes PM
- Concept de livraison de valeur
- Recueil des besoins
- Définir les priorités en fonction des besoins des clients
- Gestion des parties prenantes
- Agile : Le Product Owner et les processus
- Prédictif : définition du périmètre, processus de changement et contrôle